Présentation du film Deadpool

deadpool-presentation

Aujourd’hui, vu la difficulté de la vie, la meilleure manière de passer ses journées de repos est de regarder un bon film, de préférence humoristique. Bien que Deadpool soit un film d’action très agité, il représente l’humour dont on aurait besoin pour se relaxer un peu. Le réalisateur et les scénaristes de ce film ont l’expérience requise pour pouvoir plaire à tous les internautes.

La production de Deadpool

Deedpool est un film d’exactement 108 minutes qui se base sur le genre superhéros. Sortie en 2016, toutes les scènes ont été soigneusement créées pour plaire au grand public. Le réalisateur Tim Miller qui s’en est occupé présente les qualités et l’expérience nécessaires pour cela. Pourtant, bien qu’il soit sur son titre un film d’action de superhéros, il s’apparente plutôt comme un film humoristique. Aussi, ces deux facettes ont bien été respectées dans tout le scénario qu’on peut y voir. Avec les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, il n’y a aucun risque que ce ne soit pas le cas. Ce sont toutes ces qualités qui ont permis à ce film de trouver son succès dès la première semaine suivant sa publication. C’est généralement le cas quand 20th Century Fox fait partie des producteurs. Par ailleurs, ce n’est pas la seule maison de production renommée pour Deadpool.

deadpool-avis

Acteurs principaux

Vu que ce film est plutôt orienté vers les superhéros, les acteurs qui y figurent ne sont pas totalement inconnus. La plupart ont déjà été vues dans d’autres films du même genre. Pour Ryan Reynolds qui joue le premier rôle (Deadpool), il a déjà apparu dans X-Men Origins: Wolverine en 2015. Son point fort se situera surtout sur son côté comique. Pourtant, dans Deedpool, il s’apparente également sur un homme d’action. Morena Baccarin est également une actrice très connue dans le domaine de la cinématographie. On peut aussi, bien évidemment, remarquer la présence du fameux Edward George Skrein dans ce film. Les autres acteurs principaux présentent tous des filmographies bien chargées. Cela fait également partie des atouts qui ont permis à Deadpool de connaitre un tel succès.

Synopsis du film

Le film commence quand Deadpool attaque un convoi qui appartenait à Ajax. Avant d’arriver à capturer ce dernier, il a dû faire un massacre de la totalité des gardes du convoi. C’est alors que Colossus et Negasonic sont venus intervenir pour qu’il n’aille pas plus loin. Wade Wilson dans la peau de Deadpool étant occupé à s’expliquer avec les 2 intervenants, Ajax a pu s’échapper tout en ayant la connaissance de la vraie identité de Deadpool. C’est en flashback qu’on retournera alors en arrière pour connaitre les raisons qui lui ont permis de devenir un superhéros. Dû à un cancer en phase terminale, Wade Wilson s’était porté volontaire pour une expérience dans un laboratoire appartenant à Ajax. Le but de cette mutation était de le transformer en superhéros et ainsi survivre au cancer. Seulement, il s’est rendu compte des intentions d’Ajax à son égard qui n’étaient louables. En parvenant à se libérer, c’est l’histoire de sa vengeance qui fera l’objet du film.