L’évolution des logiciels espions mobiles

Salut la compagnie ! Il est tout bonnement incroyable de constater à quel point l’évolution des logiciels espion mobile a fait un bon (redoutable) en avant durant ses 10 dernières années.

Depuis le début de l’informatique en général, l’espionnage fait un ravage, que ce soit des conflits entre états, entre hackers ou entre voisins, ça n’arrête pas! Nous savons même aujourd’hui que le gouvernement américain a la main sur absolument toutes les informations privées de ses concitoyens.

Incroyable non? Et on peut imaginer qu’il ne s’agit que d’un début lorsque l’on voit à quel point il est simple de pour une mère de famille d’installer un logiciel espion sur le téléphone de sa fille mineur par exemple. Deux clics suffisent!

Montre espionne

L’évolution de l’espionnage est une évolution logique puisqu’elle est informatique et qu’elle répond à un besoin primitif de l’homme (avec un grand H) de tout savoir, de tout contrôler. L’espionnage est dans de nombreux cas une réponse à l’amour… Et rien de plus !

Je m’explique, il est de plus en plus facile pour vos conjoints et conjointes de vous tromper messieurs dames, et cela a tendance à en inquiéter certain. Le principal élément en cause : la technologie, internet… Aujourd’hui de nombreux sites propose de rencontrer une aventure d’un soir aux hommes et femmes mariés par exemple. Dingue me direz vous ! En tout cas ça aide à comprendre pourquoi l’espionnage particulier est en pleine augmentation et surtout en pleine amélioration et banalisation.

Une demande plus forte entraine une offre importante

Il s’agit ici d’une règle primordiale qui concerne directement l’espionnage particulier dans le cas présent. Mais qui de manière plus large concerne surtout l’homme. Si demain un besoin en poisson rouge venait à voir le jour de manière exponentielle, alors je peux vous assurez qu’il y aurais de nombreux élevages complets de poissons rouges. De partout… On fait le pari?

Bref, tout ça pour dire que la demande a entrainé l’offre, et une offre de qualité même puisque comme nous pouvons le voir sur le site espionnerunportable.org entre autre, les logiciels sont nombreux et redoublent d’efficacité… La technologie n’arrange rien du tout, et c’est d’ailleurs pour ca que je me permet de vous parler de ca sur mon blog.

Il n’est pas simple de comprendre pourquoi les logiciels espions explosent aujourd’hui. Certaines entreprises francophones ont même créés leurs propres softwares !

Est-ce une bonne chose? Laissez moi en douter…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *